Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 la ps2 marche mes elle a un probleme au niveaux dela cartes mere la puce a eté mal mise et couse un cours sircuis est ecran noir s est a gauce de sa est lentille je ses pas sinon tous marche PUCé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt, Donc, je te demande un prix car je posséde déjà une version 3 mais j'ai des pbs avec certaines nappes comme celle qui relis la carte mère au lecteur de dvd, elle est grande & de couleur argent tu peux me confirmé & pb avec bloc optique ....... @@@ +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bah mon lecteur marche mes la lentille est mort mes ma cartes mere marche parce j ai testé mes apres j ai touché un file dela puce est a cause de sa cours suiscuis tes dous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt, Donc moi, je voudrais te la prendre pour y récupérer des pièces pour remettre la mienne en service .......... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok 40€ toute la ps2 + la puce dans la ps2 sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 la ps2 est livre avec sa boite bleu conplet rien ne manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Slt, Encore une ptite info concernant ta ps2 donc, tu l'as déjà ouverte, tu peux me dire pour la fameuse Nappe de lecteur Dvd si celle-ci correpond bien à la nappe de couleur argent & pour le scph ...... ?........... @@@ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 elle facson bien tkt je lai enlevé le lecteur et re mi il marche il se ferme est re ouvre ma ps2 et scph 30004 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 est si ta msn j ai une web cam je te montrerais ma ps2 ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 si tu veux tien mon adresse armickael@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant