Aller au contenu

Magic swap+ flip top

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais investir prochainement dans une PS2 Silver et je me pose quelques questions.

J'ai pu faire un peu le tour de plusieurs sites, et apparement le plus simple pour moi ce serait d'investir dans un magic swap et un flip top pour pouvoir faire tourner des backups.

Mais g vu sur les sites marchands que les magic swap étaient vendus avec des slides cards....c'est koi ça?

Sinon est-ce que le magic swap fait tourner aussi bien les backups CD que les backups DVD?

Avez-vous des sites marchands aux tarifs et délais de livraisons interessant, et à qui je puisse faire confiance?

Est il possible de transférer ses jeux PS2 qui se trouvent sur le pc directement sur la PS2 via un câble? Si c possible et sachant que cette méthode n'utilise pas de swapping (enfin je pense), comment ça marche?

Merci d'avance pour vos réponses

En fait, le swap magic 3 lance les cd-r mais avec un refresh TOC elle peut lancer les dvd-r (j'ai fais un tuto sur ca).

Le TuTo ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=135027

Normalement, si tu commandes le swap magic 3.0 tu auras le swap dvd 2.0 qui lui est fait spécialement pour lancer les dvd-r.

DOnc, je résume :

-Swap magic 3 : cd-r (allant juska 633mo), ou dvd-r avec refresh toc

-Swap Dvd 2 : dvd-r

Pour le commander : http://www.fl-games.com

Voila

Jai été plus rapide

LoL, Franchement, on m'a conseillé FL GAMES ya environ 6mois j'ai commandé la bas et j'ai eu aucun probleme, certes, par cheque ca a pris 1semaine en tout pour me l'envoyer mais par carte bleue ca va plus vite.

Merci à vous tous pour vos réponses

Par contre, comment ça se passe pour le transfert du pc à la ps2? La ps2 est elle équipée d un disque dur ou dois-je l acheter? Est-ce que ce sont les même disques que sur PC?

Une fois le magic swap et le flip top acheté, y a t il une modif à faire sur la console pour pouvoir effectuer ce transfert?

(désolé pour toutes ses questions mais j préfère être sur avant d acheter )

Par contre, comment ça se passe pour le transfert du pc à la ps2? La ps2 est elle équipée d un disque dur ou dois-je l acheter

Il faut l'acheter

Est-ce que ce sont les même disques que sur PC

Oui http://ps2drives.x-pec.com/?p=list

Une fois le magic swap et le flip top acheté, y a t il une modif à faire sur la console pour pouvoir effectuer ce transfert?

Il te faut l'adaptateur réseau aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M