Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 SALUT TOUT LE MONDE, j'ai graver une image mds de tiger woods sur un dvd-r princo et je n'arrive pas a le lire alors comment faire ?????? j'ai testé swap magic + toc avec DBZ Budokai 1 original (je sais pas si il a un toc supérieur a 4Go) j'ai testé egalement le CogSwap + Breaker Pro et ça ne mardhe pas, donc ya til une autre méthode pour les jeux EA SPORTS ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut, deja tu devrais changer de DVDR car les princo c'est vraiment de la merde,prends des verbatims ou des sony et tu verras ca ira beaucoup mieux, sinon il se peut que le problème vienne d'une protection car les jeux EAGAMES en ont souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 yo sinon je compren pa, j'ai jamais utilisere le swap dvd 2 et lil marche pa !! donc ça se trouve les seuls jeux originaux ke j'ai n'ont pas un toc suffisant !!! j'ai Def Jam Vendetta, Nba Street 2, Dragon Ball Z Budokai 1 et Medal Of Honor 1 en original, lequel peut me servir pour lire des backup Dvd?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 perso je pense pas que tiger woods ait besoin d'un grand toc, il devrais passer sans mais je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et on s'en fou si il marche pa swap magic dvd 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant