Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut a tous j'ai un petit problème avec ma PS2, je vien d'installer une matrix infinity et quan j'allume ma play les bouton power marche j'entten le jeu tourné mais pas d'image Alors est ce que quelqu'un peut m'aider, sa serai sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et tu appelles ça un "petit" problème? bin désolé, j'peu pas t'aider Les puces ça passe ou ça casse Mais souvent... ça casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tu ne sait pas pk sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Les causes peuvent êtres multiples... - faut vérifier toutes tes soudures avec un loupe pour voir si y a pas contact entre deux points et au testeur aussi. - vérifier si toutes les nappes sont bien connectées etc, etc... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oaui je vais le faire et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant