Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut, mon hdd loader n'arrive pas a me load certain jeux ( thu2 et burn out3 pour ne cité qu'eux). j'aimerai savoir si le hdd loader est limité par la taille de certaine iso ( par ex: iso > 2go) ou si c'est juste car ces jeux ne sont pas ( encor je l'espere) compatible avec le loader. ps: j'ai installé ces jeux via PS2 HD Handiness , faplink ne supportant pas l'envoie d'iso de plus de 2 go). Si qq1 a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bienvenue sur métagames powaaaaaaa essaye le transfert avec hdl_dump de GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pour burnout 3 déja je sais qu'il faut activer le mode 3 dans hdloader / hdadvance. place toi sur ton jeu, t'appui sur select et t'active le mode 3, au cas ou tu sache pas le faire pour tes autres jeux qui passent pas, test plusieurs modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 héhé merci v essayer tout ca je vous tiendrai au courant je testerai demain en rentrant du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant