Aller au contenu

Online ps2 : avec puce,...?

Invité Invité

Messages recommandés

Alors voila j'ai enfin l'adsl et je souhaiterais jouer en online sur ma ps2...seul petit hic ma ps2 a été se trainer dehors et a choper une puce (mxl2) lol.

J'ai bien lu tous les articles concernant le online sur ps2 dont celui d'Antoine mais me pose plusieurs questions...!

-Sony grille til réellement les ps2/puce meme si c'est rare, y'a t'il des risques ??

-Si je fais un essai avec un backup avec ma puce sur le online, je prends des risques ou j'aurais juste un message comme quoi ya un prob ?

-Je n'utilise que des backups que j'ai copié avec alcohol, donc pas de rip, normalement c'est une copie parfaite, ya besoin d'utiliser la méthode spéciale ??

Merci d'avance a tous

@++

ben pour l'histoire du grille et je ne sais pas quoi d'autre soit sure et certain le online avec une puce ca n'a aucun risque,et pour jouer online avec des bacup il faut patcher les image avant la gravure ,pur cela fait une recherche sur le forum tu trouvera tout les sol bien détaillé

merci ! mais tu dis "le online avec une puce ca n'a aucun risque" puis "pour jouer online avec des bacup il faut patcher les image avant la gravure" sinon ca fais quoi alors si ya aucun risque et que tu patche pas ton backup ??

Sony grille les puce = rumeurs ?? (pas convaincu lol)

Quel est la diff entre mon jeux copié a l'indentique et le jeu patché ou l'original ?? car normalement ya po de diff et sony peux rien voir vu que je rip pas !?

ben sony fait un control au momont du demarage du jeux online,ce controle s'appel "DNAS" et chaque jeux posede un identificateur DNAS mais quant tu fait une backup l'id DNAS du jeux sera perdu,donc il te faut patche l'image avec le bon id DNAS avant la gravure,c tt

Tout le monde me confirme ?? Aucun risque que sony me grille ma puce ou me cause des ennuis ????

Merci delymed mais je prefere avoir plusieurs avis et si possible qqun qui a déja mis son jeu en online avec sa puce et son backup non patchéé !

A quoi sert donc le mode fantome ?

le mode fantome c pr desactivé ta puce apres ta ps2 es comme si el n avé pas de puce

sinon panique pas tu risque rien du tt y von pas te ramené lé flic lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M