Aller au contenu

Micro Singstar et karaoke revolution

Invité Invité

Messages recommandés

Je pense que oui, j'ai lu que karaoké revolution était compatible avec tous les micros usb.

Le prob pour le micro singstar c'est que d'est en fait un micro stereo, chacun chante sur un canal, c'est pour ca que ca marche pas avec karaoké puisquil attend un seul micro en mono.

trop bien les karaoke revolution. J'ai au moins + de 400 chansons jap étant donné kya 50 chansons par jeu. Les version américaines, je les connais pas. Mais le micro officiel konami ke j'ai est trop bo comparé à ces merdes de micro livrés avec sing star. Et puis les chansons kya livré avec, c vraiment l'arnaque.

A mon avis t'as jamais eu un micro SingStar entre les mains pour dire que c'est des "merdes" (t'aurais pu dire que tu ne l'ai trouvé pas terrible ça aurait été plus sympa ^^)...

Même les mecs que je connais et qui travail dans la musique ont été étonné de la bonne qualité de ces micros... Alors peut-etre que le micro Konami et terrible mais c'est pas pour ça que tu dois te defouler sur les trés bon micros SingStar...

PS : et puis pour les chansons de SingStar sont trés sympa (hier soir encore je chantais sur No Woman No Cry de Bob, et j'aime bien... Ma nana prefere Alicia Keys ^^)

Enfin :

Micro USB (type logitech) ou casque USB (type SOCOM) : compatible uniquement avec Karaoke Revlution et Get on Da mic

Micro Singstar : uniquement compatible avec SingStar...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M