Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Hello à tous ! J'ai découvert ce site y a pas longtemps et je suis encore un newbies en la matière. Bon permière question : burnout 3 freeze avec le cd original quand je mets les codes AR Max ! ça se bloque sur le choix 50Hz-60Hz ! même en laissant seulement le code master !! Ensuite je rame à mort sur ce jeux et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer sa sauvegarde du jeu pour que je puisse la copier sur une clef usb pour la mettre sur la MC ! je fais cette demande car sur codejunkies aucune sauvegarde ne fonctionne ! toute pourrie ! alors que la mienne je peux la sauvegarder la remettre pas de soucis. A vot' bon coeur m'sieur dame ... Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tout le monde s'en fout ou bien !? personne n'a burnout 3 sur sa ps2 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi aussi je cherche cette sauvegarde pour la ver US..... si quelqu'un a la gentillesse ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 d'ailleurs si on prend une sauvegarde europe, fonctionne t elle sur le jeux US !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant