Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut tous , Je vous explique la situation : -J'ai installé Unleashx avec le HotSwap de Piet -Je transfert , par exemple , Halo du lecteur DVD XBOX vers le DD de mon PC via FlashFXP -Je grave TOUS les fichiers sur DVD-R Bullpack -Je remet ce backup dans le lecteur de la Bobox --> Rien , il ne demarre pas ni en rebootant , ni par le menu UnleashX 'Lancer DVD' Meme blème pour Spiderman2 et d'autres encore. Questions : -Faut-il patcher les jeux avant gravage ? -Faut-il graver très lentement ? -Metal Gear Solid fait plus de 6 Go sur mon DD PC et les fichiers ont des noms du style 'disc 1_0.dat' 'disc 1_1.dat' etc , alors comment savoir lesquels je peux virer ? ( C'était plus simple sur Halo : une version Fr et une version Allemande , j'ai gardé celle qui m'interressait ) -J'ai lu sur un post que je ne retrouve plus qu'il y a un site qui reference tous les jeux Xbox et qui donne les fichiers à poubeller . Quelqu'un a le lien ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 prend CloneXB 2.2 et Nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je grave avec Nero 6 . Le jeu est lisible sur mon lecteur DVD du PC , lisible sous XBMC mais ne démarre pas au boot , ni par le menu LANCER LE DVD de UnleashX. Par contre , si j'installe sur le dur de la BOBOX le jeu , il fonctionne bien . ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ta fait une iso ou tu a graver en fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 nono tu peux remettre ton ancienne signature, ca doit etre l'autre con qui a du l'enlever. Essaye de le graver avec alcohol 120%, chez moi ca marche impec mais prend une autre marque de dvd-r, par exemple des verbatim ou encore des TDk ++ Skud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oui je c jonath je m'en doute impeu que c lui qui la virer seulement les avatr que ja v en signature je m'en rapelle plus ou je les avait eut lol ps pk tu reprend po ton autre compte il te suffit de demander a jean de changer le pass si c po deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bah pascke je preferer que mes droits soient transférés sur l'autre pseudo avec jonath je suis po modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu peux pas virer les fichiers de mgs 2 !!meme si c'est marquer disk2.8 ect c'est un jeu sur double couche les dvd c'est pourri !! ca foire tout le temps !! fout sur dd !!t'auras moins de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant