Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut à tous, Voilà je suis totalement novice dans la matière et j'aurais voulu savoir quelle puce acheter pour lire un maximum de format multimédia(.divX, .avi, .mpeg, .vob, .wma, .mp3 etc...)gravé sur CD-R ou DVD-R afin de pouvoir lire mes montages vidéos, mes films gravés ou encore mes divX sur CD, sans problème d'incompatibilité, sur ma PS2 : ça c'est la première chose... Et comme toute puce j'aimerais qu'elle lise les jeux PS2 et PSx gravés sur CD-R et DVD-R... Enfin si possible ce serait bien qu'elle soit dotée de la fonction direct boot. Voilà le reste je m'en fous pas mal, donc s' il y avait une puce réunissant ces conditions j'attends vos réponses... P.S: J'ai dit une puce, pas d'apllication sur carte mémoire ou autre parce que je nage complètement dans ce domaine...javascript:add('%20%20') @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 matrix infinity plus ps2 media player ya ke sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ou swap plus ps2 media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ça consiste en quoi exactement PS2 media player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est pour lire les divx, il est téléchargeable un peu partout. Il y a un version cd et un version mémory card Et surtout: Il ne faut PAS de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je te conseille pas de lire des divx sur ton truc, le bloc optique va partir en couille sinon. si tu veux lire les divx prend toi la xboite tout passe sans puce juste un hotswap de merde a faire et apres t'es free. et elle lit tout les format multimédia pas comme reality media player ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon pour voir le + de media possible prends toi une xbox ya pas mieux comme le dit tous haut Jonathtidus(meme si moi maintenant mes divx je les voit direct sur le dd de la ps2,pas besoin de reality player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 cad ke g Dja une PS2 V4 et ke je sui pa prè de la chanG contre une Xbox dc la meilleure solution pour lire un maximum de format mutimédia dessus c Swap+PS2 media player ? C bi1 ça ? Sinon g vraiment D risk de bloc optique foutu ? Et c koi cette histoire de disque dur sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant