Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut,, Voila j'ai une carte memoire pour ma ps2 v4 avec ps2menu 2.1 et hdloadeur. Ps2menu se lance sans soucis, mais uen fois chargé, mon ecran clignote image/ecran noir, image/ecran noir, image/ecran noir.... Ainsi de suite, et au bout d'un moment ( 40 ou 50 seondes ) si je fais rien mon ecran freeze et la plu smoyen de fair quelque chose. Si je lance Hdloadeur de ma carte le plus vite possible il se charge, me met > Welcome to PSMenu Loadeur v2.1 Please wait... Loading. Init MrBrown sbv_patches Loading poweroff.irx 2137 bytes argv[0] = mc0:/Hdloadeur/Hdloadeur.ELF argv[1] = Loading mc0:/Hdloadeur/Hdloadeur.ELF EE: LoadElf returned 0 EE: Creating user thread (ent: 88008; gp: 0; st: 0) EE: Created user 11 pkoLoad returned 11 Voila si vous avez des idées posté les! Merci d'avances! Si vous avez besoin de plus d'info posté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Up On sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Essaie de réinstaller tes programmes sur la carte mémoire. Si ça ne va toujours pas, essaie de formater pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai essayé sur un autre console de meme version sur laquel ca fonctionne seuf le ftp alors que j'ai ps2 configurer en ftp deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant