Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonsoir, en fait j'ai une erreur bizarre presque à chaque fois que je ferme une fenêtre d'Internet Explorer : La connaissez-vous ? Si oui (ou même non) pouvez-vous m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 IE deconne utilise un autre navigateur ou fait windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Vous me conseillez quoi comme navigateur, Mozilla ? Le problème c'est qu'il ne prend pas tout en charge (javascripts...) Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai cette mer** et j'ai fais des maj depuis, ça n'a rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Firefox en browser et Thunderbird en mailbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Mozilla firefox c bon sufisant vire internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonsoir, En fait je crois que le problème vient du ver Funner.A qui se propage par MSN. Pour plus d'infos : http://actu-pc.net/news.php?id_news=1491 ou http://www.zolexmsn.com/ Je signale au passage qu'il s'attaque entre autre aux éxécutables (.exe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 qui se propage par MSN Je savais que c'était de la merde ce truc de Microcrotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Vous me conseillez quoi comme navigateur, Mozilla ? Le problème c'est qu'il ne prend pas tout en charge (javascripts...) C à base de Netscape, donc javascript est interpreté Sinon vaut mieux installer Mozilla, IE ramène des spyware par les pages consultés...faut éviter IE en plus il moucharde grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant