Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Jai un gros probleme jarrive pa a graver les jeux ps2. Jai essayer de graver burnout3 avec dvd decrypter nero il le lance pa soir ecran noir soit lecture du disque en cour Jai aussi essayé ossi avec smash court tennis 2 avec decrypter et c le meme resultat Tte mes tentatives sur dvd-r en x2 verbatim aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Prend alcohol 120% (Version Essai je crois) Et sa marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sui en train d'essayer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et ba sa marche pa avec alcohol peu etre ma play ki prend pa les dvd-r enfin je c pas mai sa fou la n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tu c quoi moi les verbatim ne passe pas!! des que j utilise une autre marque avec la meme methode de gravure ca marche impec!! change j en suis sur et certain c ca!!! Je t assure c bizard ma ps2 est anti verbatim y en a aucun qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ok merci ps2 silver vai essayer on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ba moi, ma ps2 rafole des verbatims mais mange les bulkpaq sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 La mienne elle avale tous ce qui lui passe sous la dent ( gloutonne va ) les verbatims elle en rafole tant que c des jeux ps2 , par contre en film dvd elle les vomit (grosse degueulasse va ) allez comprendre pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ya koi kom mark de dvd-r ki st bien normalement et celui ki me repond verbatim il peu se les rentrer bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Le mienne aimait les verbatim, elle avait atteint l'orgasme Pourtant elle m'a laché, ca devait lui faire mal o c*** les tdk +r ** la tristesse ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant