Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut, tu pourrais mettre un lien sur les fichiers des lecteurs de DivX stp. J'ai commencé le C++, et j'aimerai bien voir a quoi ressemble l'écriture d'un programme pour lire les DivX sur DC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ryo si je peux me permettre (lol ta vu sa comme je suis poli) commence a apprendre le C en premier , car c'est le langage de reference il est assez "simple" si on peut dire sa et il est très puissant.D'ailleur une fois que t'y tu connaitra un petit peu plus en prog vient si tu veux sur mon chat irc qui parle de programmation sur dreamcast : irc://irc.epiknet.org/dialogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut ryo 3 alors pour le code source de dc movie player: http://geocities.com/dcdev2003/download.html dcdivx: http://www.moosegate.com/betaboy/dcdivx/dcdivx_b4_source.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon retour blender ca fait un bail qu'on t'avait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai commencé le C++, et j'aimerai bien voir a quoi ressemble l'écriture d'un programme pour lire les DivX sur DCCa fait combien de temps que ta commencé??? Pour comprendre se genre programme il faut avoir deja un bon niveau Je remarque que c'est quasiment que du "c" ken mm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Merci ! Ouais, t'as raison, parce que je viens de commencer, et c'est quand meme chaud...Je reviendrai peutetre dessus quand je serai plus expérimenté. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon retour blender ca fait un bail qu'on t'avait pas vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ShuTruK-nahunte pk tu dis c quasiment du C ? , c'est du C dcmovieplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant