Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bonjour, j'ai une console V3, le problème est que j'viens de testé un FullDvd graver avec Cogswap et Swap Magic mais le jeu ne se lance pas pourtant ma playstation lit les Dvdrip et j'ai changé la puce il ya 3 mois. le jeu c'était un fichier image mds que j'ai gravé avec Alcoohol sur un DVD-R et donc je n'arrive pas a le lire, que faire !? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est tout les jeux sur dvdr ou un jeu en particulier qui ne passe pas? Ta lentille est peut être fatiguée sur les dvd ou alors tu as un backup dvd avec un high toc que le swap magic ne permet pas de passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Essaye de faire fonctionner avec des jeux originaux au format dvd et si sa ne fonctionne pas le probleme doit etre au nivo de la puce qui commence a merder(lit les cd et non les dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 essaye sa : cd swap magic -> CD loader -> eject insere 1 jeux DVD ac la + grande TOC -> kan en bas a goche ya ecrit PS2 DVD fait X tora 1 ecran ou yora marker "boot dvd by EA method" ( 1 truk come sa ) la tu swap ac ton jeux full dvd et tu fai X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pourtant ma playstation lit les Dvdrip et j'ai changé la puce il ya 3 mois 3mois c'est un délai résonnable... pour une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 excusez moi tout le monde, c'est pas la puce que j'ai changé ya 3 mois, c'est le bloc optique. je n'ai pas de puce, en fait c'est un pote ki a gravé l'image de tiger woods 2004 sur un dvd, c'est la première fois ke je test un dvd gravé, par contre ça fé longtps que j'ai le cogswap + breaker pro pour les dvdrip, ki passent parfaitement, et les jeux neufs, les dvd entiers passent parfaitement, le seul problème c'est que mon Swap DVD 2 ne marche pas, donc j'ai essayé le toc avec NBA STREET 2, je crois kil fé + de 4Go et donc mon DVD gravé ne marche pas sachant que c'est un jeu EA Sport ya pa un patch a appliquer avant de graver ? comment sait on si un dvd original a un toc supérieur a 4.7Go ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant