Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 salut je viens d'acheter une ps2 silver v10 avec la matrix infinity 1.2 j'ai vu qu'il y a une mise a jour dispo y a t il d risque a l'instaler. comment le faire et quels sont les avantages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Il n'y a aucun risque (en tout cas selon moi ...) Sinon les avantages son nombreux, va sur le site de la team Matrix pour les nouveautés. Le fichier .zip est à déziper et graver directement, puis le mettre dans le lecteur de la ps2 (comme un jeu) et après tu dois faire "start" quand il y a le texte (en anglais) qui affiche ça ... et ça se fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le problème c que sur le site c en anglais et l'anglais et moi ca fait 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ca y est je viens de la mettre a jour mais apparament il est possible de ne pas avoir le logo ps2 en lancant les jaux comment faut il faire et y a til d'autre astuce avec cette puce et la mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ben t'sais le logo ps2 tu t'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pour ne pas avoir le logo ps2 quandtu lance un jeu ps2 tu doi appuier sur select quand tu allume ta play avec le jeu deden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et pour les jeu PS1 et les dvd c rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui ... mais bon, tu peux aussi activer le "fastboot" dans les options de la puce -> rond + triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 personne qui peut faire la traduction de nouvelles fonctions avec la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu connais le traducteur de Google ? ça t'aidera je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant