Aller au contenu

erreur 5 disque dur non locké !

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà j'ai une puce xenium ICE mais je n'arrive plus a demmarrer ma console sans ou avec puce ! Je n'arrive pas a booter sur la puce j'ai essaye de flasher la puce mais rien a faire !!! au szecour !!!!

Pour locker le DD, il faut aller dans Disk Tool puis dans Lock Hard Drive qui se trouve dans le menu de la puce.

Si la puce le demarre pas il faut rester appuye sur eject au demarrage.

Et pour le bios j'ai eu le même probleme, en fait j'ai du graver le bios sur un DVD.

Merci de t'a reponse mais voilà j'ai graver le bios sur cd que j'ai pris sur le site officiel Xenium, la puce me marque "from bootCD" et après la xbox s'étiend et après rien je ne peux toujours pas demarrer, et quand j'appuye sur eject au demarrage la xbox me reponds erreur 5 ! J'ai déjà essaye plein de truc pour flasher la puce mais elle ne veux rien savoir je n'arrive pas a avoir l'accés a l'os de la puce ! il existe rien d'autre qui permet de locker le disque dur ?

Comment est monte ta puce ?

si elle est monte sans soudure, regarde si elle reste bien enfonce, sinon met un bout de polystirene ou de carton au dessus de la puce pour que le lecteur fasse pression sur la puce. Sa doit etre un probleme de contact.

Sinon, si ça ne vient pas de la, y a un bouton sur la puce pour la remettre a zero.

Au fait t'as quelle OS la version 1 ou la 2 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M