Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voilà j'ai une puce xenium ICE mais je n'arrive plus a demmarrer ma console sans ou avec puce ! Je n'arrive pas a booter sur la puce j'ai essaye de flasher la puce mais rien a faire !!! au szecour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour locker le DD, il faut aller dans Disk Tool puis dans Lock Hard Drive qui se trouve dans le menu de la puce. Si la puce le demarre pas il faut rester appuye sur eject au demarrage. Et pour le bios j'ai eu le même probleme, en fait j'ai du graver le bios sur un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci de t'a reponse mais voilà j'ai graver le bios sur cd que j'ai pris sur le site officiel Xenium, la puce me marque "from bootCD" et après la xbox s'étiend et après rien je ne peux toujours pas demarrer, et quand j'appuye sur eject au demarrage la xbox me reponds erreur 5 ! J'ai déjà essaye plein de truc pour flasher la puce mais elle ne veux rien savoir je n'arrive pas a avoir l'accés a l'os de la puce ! il existe rien d'autre qui permet de locker le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Comment est monte ta puce ? si elle est monte sans soudure, regarde si elle reste bien enfonce, sinon met un bout de polystirene ou de carton au dessus de la puce pour que le lecteur fasse pression sur la puce. Sa doit etre un probleme de contact. Sinon, si ça ne vient pas de la, y a un bouton sur la puce pour la remettre a zero. Au fait t'as quelle OS la version 1 ou la 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 a tu mis le bios sur un cd-rw compatible avec ton lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ********rien à voir************* alors non t'as pu récupérer ton Pseudo content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bin ouais lol banni pour rien sa fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Si si j'ai bien mis un cd-rw compatible avec mon lecteur avec le bios dessus mais rien a faire elle ne veux rien savoir !! je pete les plombs !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ta graver ton bios en udf/iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui j'ai fais les test avec nero et alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant