Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut @ tous J'ai le bios pour Xecuter 3 (1879) et maintenant comment je l'install! J'ai gravé un CD-RW PHILIPS (en 4x) avec le bios. J'alume ma console, je selection la méthode d'installation cd, le tiroir s'ouvre, j'insére le CD-RW, le nom du cd apparait et plus rien ne ce passe!!! Je doit avoir un problème de structure au niveau du cd! Quellequ'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Alors personnes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bin che po ya po une option flash bios via cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Si si mais quand je la selection le tiroir s'ouvre, j'insére le CD-RW, le nom du cd apparait et plus rien ne ce passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en faite je n'arrive pas aller plus loin que: "CD-Rom Label: 1892" 1892 est en jaune est là je ne sais pas quoi faire!!!! si je met un cd sans bios il me le dit qu'il n'y a pas de bios sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et ta reeassayer de recliquer sur flash bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci pour tes réponses, Entre Temps j'ai fini par touver à cette adresse: http://home.comcast.net/~x3guide/ Voilà mon problème était bien la structure du cd!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il faut creer un dummy URL Page http://www.teamxecuter.com/dummy.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant