Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 hello, J'ai une PS2 V10 + M infinity le jeu Time Crisis 3 2 gunman light gun 1 TV 55 cm 50 Mhz j'ai désactivé la puce ... je branche le gunman d abors sur le port PS2 ensuite je met sur Gcon2 puis branche l'usb comme expliqué dans la notice ... un ecran de calibrage apparait et me dit : viser le centre et tirer ... je vise ... je tire ... je tire je tire je tire je tire je tire je tire et rien ca n avance pas plus ... heeeelp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 quelle est la version de ton jeu? jap? peut être que ta télé 50hz ne supporte pas les jeux de gun jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c une version originale Pal ! J'ai essayé sur mes 2 55 cm ... une firstline et une radiola ... c la 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi à l'époque de time crisis 1 mon guncon avait le même problème...ça dirait une fois sur 10 car la gachette appuyait trop mal sur la bouton je l'ai démonter et j'ai rafistolé le tout avec des bouts d'allumettes et maintenant ça marche et ça fait 7 ans tout ça pour dire que le guncon n'est pas infaillible...le probéme vient peut etre de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j ai trouvé l blem ! j branchais pas le piti cable jaune sur la peritel ... erreur de novice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ah bin c'est bon alors j'avais hésiter de te dire de verifier tes connections de cable, j'aurais pas du... bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant