Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 vs savez quoi ?? on sait toujours pas!!!!mdr!!! bon anif a toi oci en AVANCE pake sinon jvé loublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci merci. 14 ans pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonne aniv man profite de ta jeunesse Le mien ct le 1er octobre j'ai tiré enfin mes 18 ans mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi le 1er décembre, y'a le temp lol Bientot 19 ans arg déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bonne aniv en retard pour Livitarium et en avance pour jonathtidus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lol on devrais mettre ce post en annonce comme sa des qui ya un aniv hop!! Merci brycedream Jonathtidus bonne aniv en avance aussi (19ans oula c'est vieux sa fait attention a partir de 20 on veillit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonne anniversaire loic_151091 j ai eu le meme age que toi ya 14 ans lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Mdrrrrrrrrrrr , dante moi j'ai eu 14 ans il y a 18 ans , je me demande des x si je suis pas trop vieux a trainer sur des forums ps2 , mais a 14 ans j'avais une console , si on peux appeler ca une console qui fesait le jeux "pong" ( le jeux de tennis a deux barre verticales et un point blanc en guise de balle) , kelle epoque , puis apres le commodore 64 , quelle revolution , enfin bref , tous ca me rajeunira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 LOL goki mon père la encore cette console même que les manette sont noir et rectangulaire avec comme bouton un rond qui déplace la bare a l'écran de haut en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 exact lol , ma mere la garde dans un carton kelkepart , je crois que je vais la ressortir et la mettre aux encheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant