Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 tu devrais le garder, c'est un souvenir en plus c'est une piece de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Non c'etait pour rire les encheres , bien sur que je la garde , je vais juste la depoussierer et verifier si elle fonctionne encore , je la donnerai a mes gamins (quand j'en aurais) , ils risquent d'etres mdrrrrrrrrrrr quand ils la verront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Exact une pièce de collection en + la vendre serai trop dommage après on poura dire a nos petit enfant "regarder votre arrière grand père a jouer la dessu" mdrrrr Euh il seront a doom 56 ou tes intégré au jeux et quand le perso crève tu creve aussi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 "Euh il seront a doom 56 ou tes intégré au jeux et quand le perso crève tu creve aussi mdrrr" Ben quand on sera a la lol j arreterai de jouer au jeux video lol. Ps.Et ben merde goki ta 32 ans(si mes calculs sont justes)t inquiete ta le droit de venir dans le forum ps2 lol ya pas d honte vu qu il ya des sexagenaires ici lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouai , 32 , et bientot 33 ( le 19 decembre ) , non y a pas de honte vu que j'ai eu ma ps2 seulement a 31 ans mdrrrrrrrrr , je sens qu'on va se foutre de ma gueule longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je vais faire un post ou on réunira nos datte d'anniversaire et on demandrai a un modo de le mettre en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pk tu croiyai ke javais 20 ans girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt Je sais pas justement Seul le tout puissant le sait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant