Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 SLT, est ce normal qu une fois l 'ISO creer avec gnugdfimage, on ne puisse pas l 'ouvrir avec winrar?? ESt ce qu il y a un tuto gravure avec NERO ou Alcohol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 regarde dans le tuto graver un jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 SLT, est ce normal qu une fois l 'ISO creer avec gnugdfimage, on ne puisse pas l 'ouvrir avec winrar?? oui car une iso n'est po une archive winrar ESt ce qu il y a un tuto gravure avec NERO ou Alcohol??? dans nero 6 tu va dans graveur pusi graver l'image et la tu selectionne ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Desoler pour le post en double c mon ie qui a merdé. Bien sur que si on peut ouvrir un iso avec winrar. G essayer avec isomanager on peu l ouvrir. Sinon avec alcohol y a pas un tuto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bien sur que si on peut ouvrir un iso avec winrar. ste blague t un rigolo toi si j'te dit que non c que c la veriter G essayer avec isomanager on peu l ouvrir. a ouais c vrai que winrar et xisomanager c les memme logiciels ce log et fait expres pour decompresser les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci kan meme. PT1 ca m 'énerve g suivit plusierus tuto differrent et j 'arrive toujours pas a graver EvolutionX meme une deja toute faite par le gueux.net G graver avec Nero6 en 4x / alcohol en 4x / recordnow en 4x sur des CDs silver circle, g tout fait. G passer toute la journee et g baiser 6CD!!! G suis un noob XBOX g mit une duox2 sur version 1.1 lecteur thompson. La puce boot puisque g le petit EVOX en haut de l'ecran.G un graveur DVD asus. Y a pas a dire c'est beaucoup plus facile les PS2.. Si quelqu un pouvait venir a mon aide, je crois je vais la peter cette *$ôp*) de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Y a pas a dire c'est beaucoup plus facile les PS2.. je croit po nan essaye de graver sur un cd-rw et tu va voir sa va dessuite aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant