Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 rebonjour tout le monde j'ai installer la savede meshassault avec evox. run linux ok, configuration reseau , static, save, ok connection avec flashfxp, la connection est établie mais rien n'apparaît à droit pour le dd de la xbox le curseur devient sablier c'est tout! j'attend longtemps mais rien . qui aurai une idée...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bin desactive ton firewall sa peut venir de sa et entre bien le mot de passe l'adresse ip et le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le problème est ailleurs, car avant avec le hack audio et le dash MXM je me connectais sans problème de parfeu. de plus j'ai reconfiguré le reseau d'après les paramètre de evox.ini. en fait la connection se fait m'ai je ne vois rien dans la fenêtre de droite, là où il y a normalement les partitions de la xbox. j'ai remarqué qu'il y avait un message en rouge, "this site may not allow file resuming" "cet emplacement peut ne pas permettre la reprise de dossier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant