Aller au contenu

Recherche Yuyu Hakusho


Invité Invité

Messages recommandés

yo !! tu as cherché sur la mule ou le reseau bittorent ?? je suppose que oui mais bon... sinon va sur sharemanga.com, sur leur forum tu trouveras surement ton bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ben en gros c le gros lascar des lycée qui tappe tout ce qui bouge aucune pitié.... et ce qui ce passe c qu'il sauve un enfant et e fait ecraser les le fils du dieu n'avait pas prevu sa mort (imprevisible) et donc ils vont passer un marché accomplir une mission pour revenir dans le monde des vivant

 

et ils sera detective (enfin c pas vraiment un detective) a la recherche des demons

 

enfin la franchement je me reli mais c plus que sa (la c la trame du début)

je vous conseil fortement de le regarder les combat sont pas mal, ya des tournoi et la fin est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En gros Yusuke Urameshi, un voyou, perd la vie en sauvant un petit garçon. Mais voilà, sa mort n'était pas prévue ! On lui propose alors la possibilité de ressusciter s'il réussi certaines épreuves. Il s'en retrouve doté de pouvoirs dont le rayon astral qu'il mettra au service du bien.

Mais bon comme le précise snifer ça c'est le début de l'histoire et c'est vraiment pas mal ( ça plaira peut etre pas a tout le monde car il date un peu quand mais moi j'ai adoré en tout cas !)

 

Bon comme la plupart des mangas ça part en couilles vers la fin

nb : par contre je trouve trop que Scar ds FMA est inspiré de l'un des freres togouro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sano c t deja plus claire parske snifer sorry ùais jcrois kil mank les 3/4 des mots

En plus si c juste la "trame du debut" ca ns avance po trop

Je takine !!!

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors Yuyu hakusho est un manga super ki passait sur TF6.....mais ki ne passe plus

 

Je ne peux pas les télécharger sur le net (j'ai une connexion 56K); et mêm si je le pouvais, je ne le ferai pas: ça craint trop!!

 

Ce qu'on aime il fo l'acheter (fin de la leçon de moral; chacun fé ce kil veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...