Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour ceci est mon premier post lol J'ai vu que vous proposez un patch hdloader moi jai la version cd comment puis-je appliquer ce patch ? svp ne garder pas vos connaissances pour vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 allé lol c le patch pour qu'il accepte + de 120giga et tout :s svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bienvenue sur le forum déjà le patch en est à la version 0.4c http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25671 et puis il ne s'applique pas au cd mais au hdloader.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oki donc comment je peu envoyer un hdloader.elf sur mon dd ( si je fait ceci a chaque boot sa m'encerra sur hdloader c'est sa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 si ta ps2 est pucée ou que t'as le swap magic fais une recherche sur le forum il y a plein de méthodes pour y arriver. si tu as juste le hdloader original suis ce tuto qui te permettra d'envoyer ton elf sur la cm par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198870 fais le si t'en a vraiment besoin mais sinon c'est pas la peine de t'embeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouaip vraiment besoin jai un 160giga moi ^^ et plein de jeux a rentrer ( bon ok ptet que je vais pas utiliser tt la place ... ) mais sinon si je le patch pas sa fait que hdloader verra 120 a la place de 160 ? ou alors c'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le hdloader original ne verra que 127GB s'il n'est pas patché mais restera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oki merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant