Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Est ce que vous pouvez me dire les DVD et CD que vous avez testez avec le swap, les problemes rencontrez... Est ce que lire des DVD-RW abime la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 moi ma ps2 V3 lit les n'importe quel cd mais ne lit que les DVD-R! j'ai testé les DVD+RW mais il ne passait pas! voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ma PS2 V9 ne lit ni les cdrw ni les dvdrw ! C'est pas grave car ces supports usent fortement le bloc lentille de la console. Idem pour la position verticale dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Et vous utiliser quoi comme marque de DVD-R ? Quelles sont les marques avec lesquelles vous avez rencontrez des problemes de lecturen de demarrage...avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Yop tout le monde, Verbatim Powaaaaaaa pour le swap magic. Mais rassure moi... ta version CD fonctionne ? Parce que chez pas moyen. Ecran rouge et c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je l'ai pas encore recu...c'est pour ca que je me renseigne...donc toi aucun PB avec les DVD-R Verbatim ? Tu les prend sur quel site ? Quels sont les sites interessant pour l'achat de DVD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sur les braderies ou les marchés tu trouveras des tours de 25 DVD+R de marque verbatim ou phillips pour 20 euros, moi c'est comme ca que je fais des provisions, je prends les verbatims et ils marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Quand j'avais la ps2, c'était les verbatim -r qui passait les mieux, elle lisais pas les rw cette pute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 est ce que les V5/V6 lisent les RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'ai une V9...est ce que ceux qui ont une v9 peuvent me dire quelle marque de CD et DVD-R ils achètent ? Et où ils les achetent ? Est ce que ceratines marques passe sur les v4 etc et pas sur les v9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant