Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour, j'ai un petit probleme avec dvd region X. Voila il y a 3 jours j'ai fait switché ma play à Republique(pour ceux qui connaisse). Et depuis le dvd region X ne fonctionne plus. Je m'explique. Apres avoir choisis la region et mis le dvd dans la ps2, j'attends indéfiniment que le dvd se lance. Bref ca reste bloqué. Le dvd fonctionne puisqu'il marchait avant. Donc au final je voulais savoir si y avait une manip à faire du genre 2 fois reset ou un truc comme ca Je precise que je connais pas le modèle de la puce. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est embêtant que tu saches pas quelle puce tu as...parcque c'est bien possible que tu n'ais pas (plus) besoin du dvd region x pour dézonner ta play si tu as une puce qui le fait...essaye sans le dvd region x ou alors va demander au type qui te l'as mise ce que c'est comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 En fait j'ai demandé avant si elle faisait le dezonnage il m'avait dit que non. Le probleme c'est que meme les zones 2 marchent pas bien, l'image est verte. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja entendu parlé d 'un probleme puce/dvd region X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant