Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon j"ai transferer le fichier .npo sur la carte memoire a la place de l'ancien. Mais ca marche pas quand je lance le jeu, cest toujours le vieux fichier (avec les anciens noms). Quelqu'un sait comment transfere un fichier option une fois la connection etablie entre la PS2 et le PC ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 personne ne peut m'aider ? Personne n'a transferer de fichier option par le reseau ??? Je desespere, ca fait des joours et des,jours que je cherche ! help me pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pour transférer un npo tu peux te servir de pukklink. donc le transfert de npo marche pas via ftp? tu peux essayer d'extraire les fichiers du npo avec ps2savebuilder et les transférer ds un dossier normal par ftp dernière version de save builder dispo là: http://www.ps2savetools.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci Redrum, ca marche nikel maintenant. En fait il fallait ouvrir le fichier *.npo avec save-builder, et extraire le fichier option . Ensuite, jai transfere le *.npo et le fichier extrait, et ca marche nikel. Merci bcp Redrum et les autres vous m'avez bien aidé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant