Aller au contenu

transfert fichier sur Memory Card

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je debute sur la bidouille de la Ps2, et je me suis acheté les choses suivantes :

- l'adaptateur réseau de la Ps2

- un disuqe dur de 80 Go

- HdAdvance

Maintenant je me pose une question : j'ai un fichier présent sur mon ordianteur que j'aimerai transferer sur ma carte mémoire (un fichier option).

est ce que c'est possible avec le matériel que j'ai ?

J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je n'y comprend pas grand chose (beaucoup de mots me sont encore inconnus

Merci Chapoté, mais la cest vraiment du chinois pour moi. Ils parlent de chose que je ne connais pas du tout.

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer clairement (point par point) comment transferer un fichier (option file en l'occurence) vers sa carte mémoire.

J'ai vraiment bseoin d'aide, ca fait des jours que je me prends la tete avec ca (c'est pour mettre a jour le nom des joueurs dans PES4).

Merci

Tu récupères le DMS Explorer, et tu remplaces dans "install.cnf" COPY explorer.elf pour le nom de l'elf de ton choix, que tu mets aussi sur le CD d'installation, à la même racine que les autres fichiers.

Cette méthode à l'avantage de ne pas avoir besoin de FTP...

Bon ca yest jai reussi a relier le PC a la PS2, et a voir l'arborescence de la memory card avec le logiciel FlashFXP.

Par contre je ne sais pas quels fichiers transferer pour que le fichier option marche dans le jeu.

Je m'explique, jai un fichier option qui se compose de 4 fichiers :

- BESLES-52760PES4OPt.npo

-Dummy

- Ps2 Menu.elf

- System

Quels fichiers dois je transferer pour que ca marche ? y'a til une arborescence a respecter ?

Si vous pouviez maider suis dessus en ce moment ...

oui ca ma lair d etre ca. c'est le fichier le plus gros.

Par contre je ne sais pas ou le mettre dans l'arborescence de la memory card ....

Est ce quelqu'un sait ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M