Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je possède une version pal de Gradius V et j'ai testé en le transférant de plusieurs manières avec tous les modes, bref ca freeze au loading, est ce qu'il y a un pacth ou une manip à faire pour le rendre compatible (comme starwars battlefront ou soul calibur 2) ? Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Graduis est incompatible avec le HDloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'avais remarqué que c'était incompatible c'est pour ca que j'ai posté, certains jeux "incompatibles" une fois "patchés" fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'ai une question ,il sont dispo où les patch dont tu parles?? pour quelles version ( JAP,US,OU EU) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui sont ou les patchs ? moi j'arrive pas a faire passer Starwars Battlefront DVDFULL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Soul Calibur Starwars Battlefront Viewtiful Joe ces 3 jeux sont incompatibles mais en modifiant un ou plusieurs fichiers ils passent sans problèmes, si quelq'un connait d'autres jeux dans ce même cas de figure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tu peux nous dire ou on trouve les explications pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=153284&idcat=2 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=206800&idcat=2 vive la fonction recherche... je connais pas celle pour starwars j'ai pas testé avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci bien je vais faire une recherche voirt pour battlefront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant