Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut Voilà je fréquente régulièrement (je m'ennuie au taf) les forums Dreamcast, Oldies, PSX, et un chouia Game Cube et PS2. Je trouve que la plus grande activité en message posté est due aux membres du forum PS2. Ils sont survitaminés les ch'tits, c inhumain de poster autant Tout ça pour dire venez un peu sur les autres forums, la Dreamcast marche au ralenti, et les PSX et oldies sont quasiement au point mort. Pourtant, certains pbs hardwares se recoupent entre les différentes séctions. On peut résoude le pb d'une autre console même si on la possède pas. Des fois ya des sujets juste pour délirer auquel tout le monde peut participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est sur que sur le forum ps2 il y beaucoup trop de nouveaux posts crées, alors qu'une recherche résoudrait le pbme dans 90% des cas,je suis déjà allé voir sur celui de la box et c'est exactement pareil. je vois plus trop l'utilité du forum psx,çà pourrait fusionner avec la section oldies à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 exact ! le forum psx est quasi mort et je pense qu'il se retrouvera dans le forum oldies dans la nouvelle version du site que leo nous prepare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai le même avis que vous. La PSX doit reposer en paix au forum oldies...mais j'ai peur qu'en reconnaissant ça la Dreamcast y passe aussi ...Dremacast, The Legend will never die... Je trouve que le forum DC n'est plus aussi vigoureux qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais ca a du mal a repartir, ca ira peut etre mieux quand darkwing aura fini le DBZ qu'il nous prepare sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 De toute façon si Leo ou Jean veulent changer le forum DC, un sondage s'imposera et je sais que la mobilisaton sera forte !!! (je créerai autant de compte que possible pour faire pencher la balance ) Forum Dreamcast : ID catégorie number one Pour le DBZ de Darkwing : il crée des mods de BOR lui-même c ça ? ou il programme en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 non il se sert de BOR, c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mais non la DC n'est pas morte:les emu amiga/atari st/neogeo cd vont continuer à être développé,comme les progs de lecture de divx,çà fait pas mal de trucs,sans compter les modes de bor qui vont apparaitre,sur la page d'accueil de team senile ,on voit qu'il y a une suite en cours également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et fo pas entérer si vite la psx!!! alez soyez simpa,atendez la playstation3 pour l'enterrer!!! allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 3 posts par jour pour la section PSX je trouve ca trè bien ken on voit le nb de post de la section "consoles portables" ou mm de la section "video PC/..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant