Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voilà, tout est presque dans le titre, j ai un divx et qd je le matte, les gens marchent au plafond, l image est completement retournée. C est la 1ere fois que je vois ça, quelqu un a déjà rencontré ce probleme? et surtout a une solution? Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 retourne ton ecran !!! non serieusement je vois pas et je precise que moi aussi ca m'ai deja arrivé et a l'epoque j'ai pas cherché a comprendre, j'ai effacé le divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J y ai pensé à retourner la tv, mais trop lourde Sinon, j crois que je vais faire comme toi, j vais le virer. J attends 24h voire si qqun d autre à une soluce et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui ca peut arriver pour solutionner ce probleme, telecharges le logiciel FFDSHOW et installes-le ;a partir de là, il faut que tu coches une option qui flip (retourne) ton image et là, ton divx sera a l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est cool ca, le pire c'est que j'ai le FFDSHOW mais je savais même pas qu'on pouvais faire ca avec, merci kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 g ausssi eut le probleme, et je l ai resolu en re installant bsplayer et un pack de codec plus recent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ok, merci Kumash, je DL le truc et j essaie. Bon, je viens de virer mes anciens codecs et en réinstaller des nouveaux, et l image est dans le bon sens. Je garde qd meme le logiciel FFDSHOW sous la main. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 virtual dub le fait pas sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 virtual dub le fait pas sa??Si mé il faut utiliser un filtre dc ca veut dire reencodage! ce genre pb vient generalement de conflit de codecs!! Si tout le monde installé ce pack http://satsuki.yatoshi.free.fr/ plus personne n'auré de souci!! PS : ce post va ds la section Video PC/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 avec les cartes graphiques geforces et les derniers drivers, ya un mode dans le nview pour retourner l'image de vidéos (90°, 180°....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant