Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sinon tu peux aussi mettre un interupteur sur ta manette... c possible également... mais je ne trouve plus le lien.. dommage... il existe aussi le xir... mais il coute 22dollar sans frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ca marche chez moi de la boulette, je ne savait même pas si c'étais possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 les igr on peut les activer dans le evox.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Activer a partir de l'evox.ini hum c bon a savoir ca ! C claire que c'est toujours mieux de modifier le .ini enfin moi je prefere. Merci Nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'etait pourtant simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 il est ou le tuto pour activer le IGR?? je le trouve pas... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je les dit ya po de tuto suffit dans la configuration sous evox et de les activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 sa marche aussi sous unleash X?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bin j'en c rien regarde si on peut modifier le config a partir du dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant