Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonsoir a toutes et a tous ! J'ai pu etre temoin qu'il etait possible de rebooter la xbox modifier a l'aide des manettes. Est ce possible avec toutes les puces ? tous les dashboard ? Ou est il necessaire d'avoir une config particuliere ? Si oui comment reconnaitre la config d'une xbox modifie? Merci pour les reponses s'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui il suffit d'appuyer sur les 2 gachettes de derriere et back et start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci Beaucoup pour ta reponse mais cela ne marche pas sur ma xbox. En tout cas lorsque je veux acceder a un autre jeux sur mon disque dur. De plus ce n'etait pas ma question de savoir comment on pouvait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Personne a d'idee alors ? Rebooter la xbox avec les manettes devrait marcher avec toute les xbox modife ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Cela depend des puces je crois, je sais plus trop mais quelques xbox modifiées ne permettent pas le IGR (in Game Reset). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pour l'instant toute les xbox que j'ai vu ca marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ok, donc il est necessaire d'avoir une puce avec l'option IGR, c bien ce que je pensais. A torturer ma manette dans tous les sens ! C'est vrai que je l'ai pas preciser mais quand je posais la questions c'etait rebooter depuis un jeu et non pas depuis une application quelconque. Merci pour vos reponses je suis fixe a present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je vais tout de meme verifier si c'est une option configurable, sait on jamais. les manips neu-neu ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'etait bien ca option non activer Merci a bloodstar Et aux autes bien sur qui auront su susciter son esprit critique. Finalement Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant