Aller au contenu

Serial Experiment Lain


Invité Invité

Messages recommandés

Bon ben on va deja commencé par des images, et une presentation, pour les commentaires de ma part on attendra demain!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 « Je voulais que toi, au moins, tu saches que je suis vivante. Mon esprit est ici... Et sur le net, j'ai rencontré Dieu. »

C'est en recevant cet e-mail mystérieux de YOMODA Chisa, une fille de sa classe qui s'est suicidée quelques jours auparavant, qu'IWAKURA Lain commence son exploration du Net, à la recherche d'une explication à ce message insensé. Peu à peu, Lain découvre des choses sur le monde ainsi que sur elle-même ; révélations qui la déstabilisent et qui remettent en question sa propre existence. Elle est mise nez à nez avec sa double personnalité : l'écolière studieuse et discrète, et le hacker du « Wired » voyeur et mesquin.
Située quelque part entre rêve électronique et cauchemar on-line, Serial Experiments Lain est une des séries les plus envoûtantes jamais dédiées à l'interaction entre l'Homme et le réseau des réseaux, le Net. La construction de cet anime peut déranger par sa lenteur d'animation et ses plans étranges, mais tout cela nous permet de mieux nous plonger dans cet univers et apprendre avec Lain les dangers que peut comporter la technologie ainsi qu'apprendre à mieux nous connaître. Anime plutôt réservé aux gens qui aiment réfléchir et se remettre en question qu'aux amateurs d'action et de scénario linéaire.

Source : http://www.mangajima.com

 

Serie en 13 episodes de 20min!

Année de production : 1998

de Chiaki Konada et Ryutaro Nakamura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !! j'avais horreur de cette serie mais comme ca fait un bout de temps que je l'ai vus il faudrais que je revois tout ca, peut etre que je changerais d'avis mais bon a l'epoque j'avais trouvé ca super soporifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais cest 13 episodes comme Saikano koi !

A croire kils comprennent kan mm ke kan un anime et lent faut pas faire trop depisodes !!!

Non ben merci Shutruk , je vais voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu quelque épisode qan sa passai su cana+ y assez longtemps mé c t tard et je mendormai devan , je vai les recuperer pour voir comeen il est cet anim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait MCM Belgique diffuse tous les jours un anime différent, jusque la on a eu droit a : Onegai Teacher Vostfr, Earth Girl Arjuna Vostfr, Strange Dawn VF, Fuli Culi VF, Hunter x Hunter Vostfr, Cowboy Bebop VF, Inu Yasha Vosfr et pis Lain VF :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En fait MCM Belgique diffuse tous les jours un anime différent, jusque la on a eu droit a : Onegai Teacher Vostfr, Earth Girl Arjuna Vostfr, Strange Dawn VF, Fuli Culi VF, Hunter x Hunter Vostfr, Cowboy Bebop VF, Inu Yasha Vosfr et pis Lain VF  

 

tu serais pas entrain de partir en live?

j'ai pas vu de programmation pour aucun de DA que t'as cité. J'habites chez les belges ( bxl ), et y a seulement Cobra et Yu Yu Hakusho ( je sais pas très bien le nom )

 

dis tj quels jours sa passe et à quelle heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...