Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Lorsque j'essaye de faire un backup (image) du DVD, il bloque à 78% (environ)... J'ai essayé avec plusieurs logiciels mais c'est toujours la même chose, il y a une protection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Plus de précision. t'as essayer avec quels logiciel?! quel est le format de ton image DVD?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Avec Nero et 120% Alcohol. J'ai essayé avec tous les formats possibles... Ca se bloque toujours au même % ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ok alors fait un backup avec dvd décrypter puis tu le grave ensuite avec ce meme logiciel, tu as un tuto sur le site https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant