Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Salut a tous! g une pitite question; je vient juste de poser ma xecuter et je voudrai juste savoir si c normal qu'apres l'apparition du logo xbox executer, c normal ke je me retrouve sur le dash d'origne micro$oft??? (note:g po encore installé evox...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 merci d'avances pour vos reponses! ciawax et @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Oui, c'est tout à fait normal! Tu n'as plus qu'à te connect via ftp en te faisant un cd Evox et à installer tes appli! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ben g bien essayé, avec xiso, gndfimage, bosplorer,ect... je doit avoir d prob de compatibilité avec mon lecteur philips ...ta pa rien k une toute petite liste de cdrw compatibles avec le philips? hein? di? d fois?...pour me sauver ma vie... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 gsalut g exactement le meme probleme que toi mais avec un thomson... je suis desespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Essayes des cdrw verbatim, memorex, samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut à vous!! Moi, j'ai un philips et j'ai utilisé un cdrw de chez intermarché( le - chère et ça marche très bien) La marque est : SKC De plus ma console lit presque tout les cdr que j'achete. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant