Aller au contenu

sauvegarde tarzan freeride

Invité Invité

Messages recommandés

ARGH on peut pas editer !!!!

Bon, voilà mon pb : j'ai un backup de Tarzan freeride, le jeu fonctionne mais pas les sauvegardes, autant dire que je peux jeter le CD!

A votre avis, c'est l'image qui est mauvaise ou il y a eu un pb lors de la gravure ?

Merci et désolé pour le 1er post

pour editer c'est en haut a droite de ton post , premiere case a gauche

pour ton jeu difficile a dire ......t'a pas de probleme de ramage , cinématiques hachées etc..... ???? la marque de ton cd tu l'a deja utilisée pour un autre backup ?

Merci pour l'edit Jonathtidus !

Radégout, en haut à gauche de mon post j'ai juste "voir le profil de ce membre" :(

Sinon pour revenir à mon pb, le jeu fonctionne parfaitement, les cinématiques, le son, tout est OK, le tout est gravé sur un CD Verbatim.

En fait quand je veux sauvegarder le jeu me dit "la sauvegarde a échoué".

Qd je vais voir ma carte memoire, effectivement je trouve bien la sauvegarde du jeu mais elle est endommagée, j'ai essayé plusieurs fois de la supprimmer, mais le pb recommence. J'ai essayé toutes les langues du jeu (je me suis dit que peut-etre en espagnol ça marchait...), ça ne change rien. Je vais devoir me résoudre à me séparer de Tarzan je crois !

Est-ce vous avez un backup de ce jeu qui fonctionne vous?

Merci.

rabo sa doit venir d'un des fichiers qui est comrompu.... si ton original est en parfait etat refait une image , sinon si il ets salement rayé regarde sur le site ou tu l'a dl , amon avis t'est pas le seul dans ce cas donc le ou les fichiers a remplacer doivent etre en ligne ......normalement

y a peut etre aussi eventuelement un patch a appliquer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M