Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 fff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ARGH on peut pas editer !!!! Bon, voilà mon pb : j'ai un backup de Tarzan freeride, le jeu fonctionne mais pas les sauvegardes, autant dire que je peux jeter le CD! A votre avis, c'est l'image qui est mauvaise ou il y a eu un pb lors de la gravure ? Merci et désolé pour le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pour editer c'est en haut a droite de ton post , premiere case a gauche pour ton jeu difficile a dire ......t'a pas de probleme de ramage , cinématiques hachées etc..... ???? la marque de ton cd tu l'a deja utilisée pour un autre backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bienvenue pas de soucy ca arrive a tous le monde J'ai éditer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci pour l'edit Jonathtidus ! Radégout, en haut à gauche de mon post j'ai juste "voir le profil de ce membre" Sinon pour revenir à mon pb, le jeu fonctionne parfaitement, les cinématiques, le son, tout est OK, le tout est gravé sur un CD Verbatim. En fait quand je veux sauvegarder le jeu me dit "la sauvegarde a échoué". Qd je vais voir ma carte memoire, effectivement je trouve bien la sauvegarde du jeu mais elle est endommagée, j'ai essayé plusieurs fois de la supprimmer, mais le pb recommence. J'ai essayé toutes les langues du jeu (je me suis dit que peut-etre en espagnol ça marchait...), ça ne change rien. Je vais devoir me résoudre à me séparer de Tarzan je crois ! Est-ce vous avez un backup de ce jeu qui fonctionne vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 si tu veut editer un post tu doit dabord t'identifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 rabo sa doit venir d'un des fichiers qui est comrompu.... si ton original est en parfait etat refait une image , sinon si il ets salement rayé regarde sur le site ou tu l'a dl , amon avis t'est pas le seul dans ce cas donc le ou les fichiers a remplacer doivent etre en ligne ......normalement y a peut etre aussi eventuelement un patch a appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci mcn11, effectivement je n em'eatais pas identifié, shame on me. Merci du conseil radégout, je vais me refaire un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant