Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j ai rien resus la kel imail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est un message personnel dans ta boite sur le forum. T"a juste à cliquez sur messages au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Est ce que tu à prix une descision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui mes j ai peur de envoiger l argent a un gas que je conais a paine donc je ses pas tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bien, il est vrai que le systeme de vente est bassé sur la confiance. Je n'ai jamais été décu de la vente par forum car je ne suis jamais tombé sur le genre de personnes dont tu parle. Il m'est arrivé de ma faire avoir sur le site 2xmoinscher.com et je n'y retournerai pas d'ailleurs. Je ne peut pas faire grand chose, si tu souhaite avoir une ps2 en bon état de marche pour 73.50 euro, c'est à toi de voir. @++ PS: Si tu est OK tu doit avoir mon adresse sur la boite de message du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant