Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je voudrais m avoir une ps2 sans puce marche pas hs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt,j ai une PS2 ki marche parfaitement,mais ou t abite,parce que je n ai plus la boite,et par la pose c cho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je vais en avoir une prochainement mais pas tout de suite donc des que je les je te previens a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 connecte toi a msn on vas en discuté avec sa ton adresse sur hotmail ou msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Que pense tu d'une ps2 en bon état pour 70 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut kel est la version de ta PS2 ? Bloc optique ok ? Prix fdp compris ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi v3 lentille hs cartes mere est hs parce la puce est mal mise mes il faut l enlevé apres sa marche bien il a un cours siscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut, la ps2 est une v3 avec le bloc optique ok compte 3.50 euro de fdp. @+ repond si t interressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok mes j ai pas assez la je compte vendre ma dreamcast et psx si tu veux la j ai que 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant