Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 slt kelkin pourait il me dire kel marques de dvd+rw passent sur les phillips ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi les Primedisc passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 slt merci de ta reponse mais ton lecteur phillips est de l'ancienne ou nouvelle génération ?? xbox:1.1 lecteur:phillips dash:evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ehhh ohhh ryo_67 ta XBOX est une version 1.1 ou 1.4 ??? 1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi j'ai une 1.1 , lecteur philips , puce xbit , les dvd+rw verbatim datalifeplus 4x certified passent trés trés bien , j'ai essayé les cd-rw philips mais ils ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est un lecteur anciene genération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Les memorex passe nikel, et pour les DVD+R prend des TDK c terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 vous les gravez en cb d X ?????????????? moi en 4x verbatim ca passe pas et 2.4 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant