Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 kelkun pourrait il me dire ou acheter des dvd vierges double couche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 si j'te dit internet tu me fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 jhesite, internet g trouvé mais a 49 les 5 dvd ça fait cheros! tas pas un nom de site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Sa va te servire a quoi les dvd doubl couche? LA XBox ne lit pas de dvd double couche ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 biensur que si elle les lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ah bon elle lit les dvd double couche. Ba merde j'aurait pris un graveur dvd double couche car je crois avoir lu quelque pars que la xbox ne lit pas les dvd double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 il veut acheter des dvdr double couche pour halo 2 a eviter effacer tous de suite ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ah koment tu sais ke halo 2 est double couche?? g un graveur double couche autant men servir, dc je cherche des dvd couble couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ostie vous ete cave criss voir si une personne qui achette un dvd double couche va pirater avec ostie que tu fai dure megan2004 ps: tes le seulle a avoir panser a pirater Halo2 avec un dvd double couche trouver lerreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon tes dvd double couche tu peux les acheter dans un marcher au puce tu va payer la caisse de 300 a 150$ petit music megan2004 tu san le gazeline tu resamble a une aubergine megan2004 toute le monde an coeur tu san le gazeline tu resamble a une aubergine megan2004 oubs je vec arreter je vec me fairre bannir pour blaster un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant