Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bien le bonjour a tous le forum j aimerais savoir s il existe un emulateur game cube pour ma box et si oui ou pourais ton en trouver merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 non impossible l'emulateur game cube pour pc n'est memme pas pret alors c po pour qu'il arrive sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 réfléchissez avant de poser des questions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 euh...moi je cherche un emu PSP ... comme le dit Jona reflechissez un peu avant de postez des conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant