Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 1-Full Metal Alchimist 2-Trigun 3-Hellsing 4-Ghost In The Shell 5-GTO 6-Vision of escaflowne 7-Gungrave 8-Get backers 9-Ayashi no Ceres 10-Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Etant donné que je suis à l'ancienne sur les animes : 1- Dragon Ball ( là où la comédie dominée le combat ) 2- Olive Et Tom 3- City-Hunter (Nickie Larson) 4- Dragon Ball Z 5- Le Collège Fou Fou Fou ( Le plus drôle des animes ) 6- Les Chevaliers du Zodiaque 7- Evangélion quand il passer sur Canal à l'époque... C'est tout ! Sinon, en films, j'ai mes petits chouchous : -Jin-Roh ! -Ghost In The Shield ! -Un autres avec des samourais super gore qui se battent dans une foret enneigée, meme qu'il se suicident avec une bombe quand ils perdent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouais c tres oldies tout ça Makaveli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Un autres avec des samourais super gore qui se battent dans une foret enneigée, meme qu'il se suicident avec une bombe quand ils perdent.... MDR !!! T'aurais pas + d'infos sur ce film sa m'interesse grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est pas ninja scroll par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Arf ouais j'ai aussi penser à ça en premier mais je me rappelle pas avoir vu de la neige... y'a bien une meuf ki se bat avek des explosifs mais bon je kroi ke c pas sa... (me souvien plus trop lol ) EDIT: Naaan enculé !!! Vous ne pouvez pas attaquer quelqu’un qui vous a déjà doigté! lol je vais me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'aurais dit ninja scroll aussi, %ais bon y en a qu'une qui se suicide en s'explosant..... C'est pas tous les samourais Donc a voir.. Et y a aue l'aveugle qui combat dans la neige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 arf !! ryukami tu t'es fait avoir sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ouais je confirme moi aussi je serai daccord pour dire ke cest ninja scroll. et mm sil ny a kun ninja ki se fait explosé , regarde le il est ENORME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Clair qu'il est bien !!! Gore Nan c'est vrai qu'il dechire bien Jubeï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant