Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 The best : fullmetal alchemist 2)naruto 3)HunterXHunter apres l ordre se joue a trés peu 4)dragon ball (seulement quand il est petit) 5)Hajime no ippo 6)Chobits 7)Get backers 8)Fullmetal Panic fumoffu (le manga le plus delirant o monde) 9)GITS SAC saison 1 10)Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pour ma part, plus ou moins dans l'ordre : 1) Hajime no Ippo 2) Fullmetal Alchemist 3) Gundam SEED 4) Hunter X Hunter (Sauf Greed Island) 5) Get Backers 6) Cowboy Bebop 7) Naruto 8) Neon Genesis Evangelion 9) Berserk 10) X de Clamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 DBZ NARUTO SAINT SEYA ^^ en essyant d'etr original ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouais je c shutruk mais ce nest pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere kun post deja créé apparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 1: dragon ball (sauf les GT) 2: saint seiya (sauf les hades) 3: evangelion 4: hellsing (yavait les 4 derniers episodes jeudi sur MCM ct tro bien !) 4: cowboy bebop si on faisait un top 10 pour les films? moi direct mon preferé c perfect blue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Anime: 1> Samuraï Champloo 2> Evangelion 3> High School Kimengumi 4> Naruto 5> Dragon Ball / Dragon Ball Z 6> Escaflowne 7> City Hunter > Golden Boy Film: 1> Le tombeau des lucioles 2> Evangelion Death / Rebirth 3> Ghost in the Shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 dans l'ordre Daragon ball z naruto Full metal alchemist chrono crusade sayuki X Fly Yu yu hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 alors 1/ GTO 2/ Naruto 3/St Seiya 4/Kenshin 5/Love Hina 6/High school Kimengumi 7/Hellsing 8/Chrno Crusade Je suis en train de regarder bakuretsu tenshi et samourai champloo et les deux sont pas mal. Si j'avais vu plus de samourai champloo il rentrerai dans la liste. Pareil pour FMA que je suis impatient de voir car il rentrerais surement dans cette liste aussi 1/ alors pk got en premier?? ben j'ai bien apprecié le style prof loubard et que tout simplement j'ai bien aimé l'humour. J'ai vraiment bien rigolé devant cet anime et c'est un peu le style d'humour lourd que j'affectionne 2/Pas besoin de parler de naruto tout le monde connais et y a assez de topic dessus en tout je kiffe 3/St Seiya , ben nostalgie quand tu nous tiens c'est l'anime de mon enfance.... En plus voir les saints d'or se battre(cf Hades Chapter) ca ma fait bcp plaisir 4/Kenshin ben un anime de samourai un peu a l'ancienne mode. En tout cas j'ai accrocher les persos distingué et l'anime dans son ensemble. OAV 5/Love hina..... que dire si c'est de l'humour qui ma fait encore une fois déliré. Voila suffi de bien me faire rire pour que je soit content.. lol 6/Le college fou fou fou lol alors ca je me l'explique pas mais même maintenant j'explose de rire avec leur connerie comme si j'avais mes 11 ans LOL...J'adore 7/Hellsing, ben une ambiance du tonnerre, une histoire courte mais rempli, j'ai bien aimer cet anime "terne" 8/ Chrno crusade, bien aimé cet insertion du christianisme dans un anime. Vraiment bien integrer et on se prend dans l'anime Voila y en a pas mal d'autre que j'ai vu mais qui ne m'ont pas assez accrocher pour que je les inscrivent dans un "top 10" Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 1-Berserk 2-Great Teacher Onizuka 3-Kimi Ga Nozomu Eien 4-Ruroni Kenshin (les 4 oav) 5-Full Metal Alchemist 6-Love Hina 7-Gungrave 8-Chobits 9-Samurai Champloo 10-Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 1- SAint Seiya (tous,meme les hades) 2-Neon Genesis Evangelion 3-ah my goddess (le film) 4-ghost in the shell 5-gunm (film) 6-hellsing 7-escaflowne 8-X clan 9-naruto 10-sailor moon (mdrrrrrrrr juste pour deconner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant