Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c bien Shaman king mais je te conseille plutot la version papier moi jai les 21 tomes je sais pas si le 22 est sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Et les gars faudrait ptetre deplacer ce post dans la section manga. Utoz , il doit y avoir un post sur shaman king dans la section manga , sinon cest plutot bien , lhistoire et les persos sont sympa mais le manga est mieux. Et mcn cest koi ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je crois reconnaitre Love hina Pas sur mais bon il nous le dira bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 top 10 1)fullmetal alchemist 2)gungrave 3)X 4)trigun 5)get backers 6)samurai champloo 7)tenjo tenge 8)shingetsutan tsukihime 9)evangelion 10)Rahxephon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 serieu cest abusé ya tro danime yen a plein ke je ne connais po. Sinon Scar on voit pas ta signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 merci, pour shaman king je m'acheterai le tome 1 je verrai bien ce que ca donne. la signature de mcn c bien love hina mais la fille est un peu écrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouais cest bien ske jme disais ! Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Euh fodré mettre en annonce ce genre de post ca eviteré les repetitions pck g l'impression d'avoir repondu plusieurs fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Cest parske ce post a été lancé dans la sectio discussion generale et jai demandé a ce quil soit deplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=52748&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant