Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 slt en fait tout est dit ds le titre. ct pour avoir vos opinion sur les differents animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi je vote pour dbz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut, dans l'ordre les meilleurs animes que j'ai vu : dbz naruto db cowboy bebop full metal alchemist cdz tenjo tenge hack sign hunter x hunter hajime no ippo dbgt avenger nadesisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Série : 1 Vision of escaflowne 2 Saint seiya 3 Hellsing 4 Dragon ball z 5 Shaman king 6 Evangelion 7 Lodoss wars 8 GTO 9 X 10 Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 1.naruto 2.Shaman king Bon jen met que 2 cest les seul que jai vu en anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je connais pas Shaman king c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Nazca cravache bien la gueule niveau graphisme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ouais c'est genial sauf une petite periode au milieu de l'anime où il se passe rien mais la fin dechire, en tout cas c'est quand même beaucoup moins bien que la version shaman king en manga papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 salut sekk, peut tu m'en dire un peu plus sur nazca ? je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Arf moi ca se limite a dragon Ball Z, je matais ca quand j'étais gosse, beaucoup moins maintenant. en ce qui concerne naruto j'ai jamais vu mais bon ca m'intéresse plus trop les animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant