Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut, J'ai reçu ma puce et je compte aller chercher un hd demain... Et après je fais quoi ??? Sachant que mon dd d'origine a cramer, mais que j'ai eu le temps de faire un backup ! Suffit de brancher mmon nouveau hd à mon pc et de faire un glisser/déposer, ou c'est bien plus compliqué. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je crois que cela se deroule comme ca Tu insere ton nouveau disqque dur. Tu lance le cd master gueux (ou autre). Quand cd master gueux et lancer il y a préparé un nouveau DD tu fait cela. Ou avec cd yop solo rc5 ou autre tu fait formaté et installé un dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ya encore plus simple tu prend tous de ton dd d'origine par ftp et puis avec le new dd tu boot sur evox et la tu retransfert tous par le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Merci les gars pour vos réponses... Pour la technique de pierrot je comprends plus ou moins, par contre nono... (noob inside) ! je vais tenter la premiere methode et ensuite on verra. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant